L’intégrale : le bilan après 7 mois.

Très heureux de voir évoluer jour après jour la vie de l’intégrale de Thormaë, qui ne cesse de trouver de nouveaux lecteurs !

intégrale

Sans secret, c’est principalement la version numérique qui fonctionne le mieux, même si la version brochée continue d’avoir du succès. Je suis également très étonné de voir les résultats des pages lues par jour, via le programme d’Amazon KDP sélect. Le livre a tourné autours de 2.500 pages lues par jour, avec des pics frisant les 5000 pages par jours !

Quoté 5 étoiles, tout comme ses petits frères, voici quelques extraits de commentaires. Merci de tout coeur à mes lecteurs pour leurs feed-back !

« Un magnifique ouvrage plein de leçons de vie et surtout rempli d’Amour ! Tous ces êtres si différents vivant sur une même planète et ce combat de l’ombre contre la lumière c’est magique. » (Monique Corse)

« Hormis l’histoire en elle-même qui est superbement écrite, j’ai apprécié ce que cette lecture de Thormäe m’a apporté humainement. J’y ai appris plus que la simple lecture… J’y ai compris la vie d’aujourd’hui. » (Louve Sylvie)

« Magnifique. J’ai adoré. Plus j’avancais dans l’histoire plus je faisais parti de thormaë. Je sais que l’histoire doit prendre fin à un moment mais je n’avais pas envie qu’elle s’arrête. J’ai même recopié un échange avec Bey Sadoun que vais épingler au mur. » (I.Crauwels)

Pour vous procurer le livre, c’est par ici !

 

Une réflexion sur “L’intégrale : le bilan après 7 mois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s