PROMO NOËL + TOP DES VENTES !

Profitez de la promo de Noël tant qu’il est encore temps ! Mon tome 1 « le Cantique du Soleil » est à seulement 0,99 € !

Vous le trouverez ici !

roman-fantasy-addictif

Sinon à part ça, très heureux de retrouver mes deux livres en top des ventes sur Amazon. Le tome 1 a fait une brêve incursion dans le TOP 20 général. MERCI pour votre soutien !

capture-decran-2016-12-15-a-10-00-51

capture-decran-2016-12-14-a-15-30-55

Critique du tome 2 de Bee85, TOP 1000 commentatrice sur Amazon :

« Qu’il est difficile de refermer ce livre… Après un magnifique voyage dans l’imaginaire, mais surtout dans un univers si riche, d’une grande beauté, rempli de sagesse, de réflexions profondes nourries d’une spiritualité pure, dénuée de sectarisme, je me dis qu’une seule lecture ne suffira pas pour en apprécier toute la quintessence.
J’ai retrouvé dans l’écriture de William Riverlake beaucoup de pensées communes, effectivement, je reste persuadée que le hasard n’est pour rien dans la rencontre entre un lecteur et certains ouvrages et ce n’est pas fortuit si nous rentrons en résonance avec les enseignements que contient cette histoire. À la façon de Paulo Coelho, l’auteur distille des fragments d’une grande sagesse à l’intérieur d’une aventure fantastique et ces enseignements nous concernent directement. Sans être donneur de leçons, William Rivelake nous apporte un joli regard sur ce que nous sommes, ce que nous pourrions être si nous acceptions d’entendre les paroles de Bey Sadoun. L’histoire est belle, sombre et lumineuse à la fois, époustouflante. J’ ai retrouvé un peu l’esprit de Hermann Hesse dans ce roman d’initiation dans lequel je me replongerai avec grand plaisir et que je diffuse autour de moi sans restriction ! »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s