Première chronique pour le tome 2 !

Capture d’écran 2016-09-02 à 11.55.51

Et voilà, la première chronique du tome 2 vient d’arriver sur la toile. Merci à Sophie Songe pour ce retour qui me fait chaud au coeur !

« On se retrouve dans cet opus au-delà de la quête et au coeur de l’action. L’auteur nous guide sur le chemin de l’apprentissage, du questionnement et de la réflexion… »

« A travers ses personnages, son univers, ses décors, on file et on se rapproche des frontières de l’absolu, de la Vérité. Les thèmes sont immuables et honorables. On se sent porté par la force et la connexion entre le mystère et le mystique évaporé. A la fois sombre et lumineux, il réside une certaine unité dans les paradoxes. La magie est omniprésente, sensible et éphémère à travers la nature ancrée en l’humain. Le périple est long, lent, sinueux et il faut passer des étapes, s’ouvrir et digérer… Le combat est inlassable, le sang, la mort jaillissent de toute part. Au fur et à mesure de notre traversée, les portes se multiplient à l’infini n’en finissant pas d’étancher notre soif de connaissance et d’appartenance à la vie.

L’écriture est animée, philosophique, hypnotique. On y parle d’amour, du sacré, du divin dans une musicalité qui n’est pas sans rappeler l’harmonie. Il n’y a pas de hasard, mais des concordances, des résonances que l’on sème et qui se reflètent pour mieux s’intérioriser.

C’est un roman qui s’éprouve et se lit entre les lignes. Un voyage merveilleux dans votre paix et dans votre âme. La lumière ne prend que tout son sens dans l’obscurité des ténèbres… »

Retrouvez le blog de Sophie songe ici pour les curieux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s